• MX news by the fans

  • Motocross Belgie

  • GP Namur

  • BK Kester

  • Valkenswaard

 

Plein d'intérêt pour la présentation du Championat de Belgique dans le Chateau Gravenhof à Dworp.  Les organisateurs des 7 épreuves sont venu présenter leur événement.

La préparation de la saison 2011 a été tout à fait différente.  La direction de la FMB et l'expert du Championnat de Belgique, René Deboeck, ont négocié pendant l'hiver avec des sponsors potentiels et des firmes de production TV. Et ils peuvent être fier du résultat obtenu.  Grâce aux accords avec La Loterie Nationale, devenue sponsor eu'avec Radson et MonsteEnergyrdeux autres ponsors principaux, ils ont pu obtenir suffisamment de moyens pour financer une production télévisée de 26 minutes de chaque épreuve. 

Une surprise encore : l'épreuve de Tongeren-Berg est annulé et remplacé par le Horensbergdam à Genk à la date prevue.. 

Chaque année la FMB sélectionne un nombre de "pilotes élite".  Ces pilotes doivent disputer le edu Monde et le Belgian Championship entièrement.  Cette annéee ce sont les Belges :  Steve Ramon, Kevin Strijbos, Ken De Dijcker, Clément Desalle, Jeremy Van Horebeek, Jeremy Delincé en Nick Triest.  Du côté étranger : Shaun Simpson en Davide Guarneri.

Jeremy Delincé, Nick Triest et Jeremy Vanhorebeek étaient présent.  Ils ont parlé de leurs équipes et lde leurs buts pour  2011.

 

DSC_0178DSC_0175DSC_01712

 

Nous souhaitons à tout les participants Championnat de Belgique beaucoup de succes.  Et aux clubs, du beau temps, plein de spectateurs et des manches excitantes.

photos